Les infrastructures

Récapitulatif

 

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1950  Construction du circuit.

Le tracé : 5,100 km

Circuit Rouen les Essarts - 1950 à 1954 - 5,100 km

Les stands : Première version faites de toiles et de bois.

Circuit Rouen les Essarts
1950 - Les racers 500 dans la ligne droite des stands

 

1951 Grosse revalorisation du circuit

La tour de contrôle et les stands : La voilà sortie de terre, cette très symbolique tour. Quinze box forment les stands, qui sont maintenant en retrait de la piste.

Circuit Rouen les Essarts
1951 - Les stands et la tour sortent de terre.

 

1955  

Le tracé : 6.542 km

Circuit Rouen les Essarts - 1955 à 1970 - 6.542 km

1971  

Circuit Rouen les Essarts - 1971

1972 ...

Circuit Rouen les Essarts - 1972

Les stands :...

1972 - Circuit Rouen les Essarts - Les stands cohabitent lors des 1000km de Paris
1972 - Les stands cohabitent lors des 1000km de Paris

 

Construction de l'autoroute A13 : Le tracé est amputé dans sa longueur.

1974 - Circuit Rouen les Essarts - La nouvelle portion
1972 - La nouvelle portion

 

1974 Le virage des Roches remplace celui des Six Frères

Circuit Rouen les Essarts - 1974

Virage des Six Frères : Référence à un arbres, un six frères.

Virage des Roches : Référence aux Roches d'Orival

1974 - Circuit Rouen les Essarts - Nouvelle chicane des Roches
1974 - La nouvelle chicane des Roches

 

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